Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HypishIndieClub
5 décembre 2006

C'est pour ca que vous nous aimez.

Sur HerbesFolles on a beau parler, on est comme tout le monde ...

On monte dans le bus, on se fait chié jusqu'à ce qu'un beauté s'asseoit sur le siege d'à coté
On se demande ce que ferait Cuizinier à notre place puis après reflexion on se dit que Cuizinier ne prend pas le bus...
On reste là, sans rien dire, jusqu'à que la nana se barre...

"Merde... j'aurais au moins pue lui taxer une clope"

On est comme tout le monde... c'est surement pour ca qu'on critique tant les gens.

Et puis après tout, cette fille, c'est qui pour que je l'acoste?
Surement une autre péteuse du fanclub de Diorgucci76...

Allé, on s'en fou dans deux heure on s'ra défoncé et on acostera la premiere venu au comptoir du Russe sans meme se poser la question.

"Salut ..."

Merde, la péteuse du bus ...

" ...

T'aurais pas une clope?"

On est comme tout le monde... mais pas tout le temps.
Sur Herbesfolles on a nous moments de lucidité qui nous font pensé que Feist est bonne que quand elle chante, on se rend compte que le mec d'à coté, fringuer rapeur Cost2Cost n'a pas idée de qui est Timbaland et croit que Usher est le papa du rap US...

C'est pour ca qu'on se fou de vos gueules ... Parceque vous parlez certainement sans savoir, et meme si vous savez, on sait plus que vous, et meme si vous savez plus que nous, on vous emmerdes...

On est comme tout le monde de manière unique ...

muhm



Image cadeau, pour tout les gens qui n'ont pas idée de qui est le 123klan et qui graff les tables de son bahut

                                                  C'est pour ca que vous nous aimez

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wiwi disons que j'ai un poster (petit) de 123klan depuis 4-5 ans et que par conséquent j'en suis fan depuis a peu pres la mm date !_______!
M
C'est perfect , FLUO FLUO FLUO<br /> Nous faut juste une putain de bannière maintenant ^^<br /> <br /> Pour 123Klan , à mon avis , Hope connaissait aussi .....<br /> <br /> et s'il vous plaît , essayez d'éviter les fautes d'orthographe , j'ai déjà du mal quand je passe derrière mes articles -_-'<br /> Pensez à utiliser la fonction correcteur d'orthographe....^^
P
Comme quoi finalement servirais-je non seulement a vous envoyer les images de mes copines en string sur la plage mais aussi a vous faire decouvrir de nouvelles choses ? <br /> <br /> Allé cette image était mon banger, signe de mon entré sur Herbesfolles... je me suis permit, comme vous l'aviez demandé de recolorisé un peu le blog... j'espere que ca vous plait...
M
ce vénézuellien n'a pas finis de nous surprendre , personnelement , c'est lui qui me l'a fait découvrir.... Et ouai , ce site est un concept par sa simple existence...
H
Sa déchire, qui de vous deux mes compagnon de blog connait le 123klan? *_________________*
HypishIndieClub
  • Ce blog est hype, l'attirant mélange entre une booty transcendante, une musique lounge et une chimie aphrodisiaque , on a parfois l'impresssion que passe un autobus remplis de libellules allergique au lithium poursuivies par des hyppocampes fan d'eurocrunk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité