Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HypishIndieClub
4 décembre 2006

texte hypish-romantico-francais-dragant-une-etrangere

"

Sofia_y_Amigas

voila trop kitch, trop mihype mi nostalgie, trop une basse enivrante, trop mon Cuba Libre se réchauffe et je baisse mes raybans pour admirer ces fesses"

ouahouuu avec un article pareil , une photo pareille , nous faut une chanson qui a du coffre....
c'est parti !

hu! HerbesFolles ne sont pas des fluokids , Herbesfolles est un melting pot de ce que tout le monde deteste.
Couchés sur le sable , basse incandescante dans les oreilles, genre , baisses tes lunettes couleur verte pour regarder de plus près les exquises formes de ces vénézuelliennes , mi-coquines , mi-merde CHAVEZ A GAGNE !!
Fini l'époque oldschool de ces chansons à l'ai-gr dou-ce , fini l'apprentissage lettre par lettre , on apprend les syllabes maintenant (faites dire aux enfants nieztsche maintenant)

J'ai trouvé une sur-utilisation du mot nieztcshe  sur le blog ces temps si... Herbes folles fait aussi l'école!
Bref , je parle , je parle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HypishIndieClub
  • Ce blog est hype, l'attirant mélange entre une booty transcendante, une musique lounge et une chimie aphrodisiaque , on a parfois l'impresssion que passe un autobus remplis de libellules allergique au lithium poursuivies par des hyppocampes fan d'eurocrunk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité