Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HypishIndieClub
17 mai 2006

Qui est le moi ?

quisuisjeMon premier est je
mon second est moi
mon tout est un tout.
Mais moi ? Qui est-ce ?
L'idiot du village qu'on a fixé sur un bâton , planté au millieu d'un champ , pendant que ces foutus oiseaux me picorent le crâne pour faire leurs nids!
Je suis de ceux qui ne voyent pas la couleurs des papillons , je suis le tout d'un rien , mon reflet est une fonction inverse au carré d'un infini puissance -1.
Je suis un malade du LIS ( Locked in Syndrôme , ou syndrome de l'émurée vivant). Je ne peut rien bouger , rien dire , seulement penser , mais ne pas être.
Le royaume de la pensée c'est quoi ? c'est une piscine rempli de l'acide élixir de tes yeux.
Hey ? Vous croyez que ça pleure un poisson rouge ?Bah ouai....et une goutte de leurs larmes est pire qu'un buvard d'acide pour digérer...
Parce que sort de mon cerveau du cerumen , je crains d'y voir des neurones .... Ah ! quel merde ! ça sert à rien .... allons , un peu d'éther et d'absybthe pour oublier que j'en ai perdu ... sans amidon , l'absynthe.
Qui suis-je ?
Je suis dans une maison de pierre , pour me reposer , mais garder les yeux ouverts....à l'infini
qui suis-je ?
je suis , c'est le plus dur....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout ce que l'on est, on ne le sait pas...<br /> <br /> Les gens disent qu'ils ne se connaissent pas, c'est normal, je ne me connais pas moi même.<br /> <br /> on n'est qu'une ombre qui se defile tout au long de la journée, disaparait aux entipodes de midi, et qui se retrouve seul face a l'obscurité de la nuit... <br /> <br /> seul, et dédoublé....<br /> <br /> aimerais pourvoir me sortir de ce tunelle psycotique et m'envolé au dessus des contrées nébuleuses de mon esprit.<br /> rêve de pouvoir un jour regardé l'onde opaque de mon corps et dire avec certitude "c'est moi".<br /> <br /> <br /> Si seulement le flu de nos esprit pouvaient s'enrichir de la purété du silence<br /> et se faufilé au confins des pore du monde, pour enfin revenir grand et meurtris des rivieres du temps...
HypishIndieClub
  • Ce blog est hype, l'attirant mélange entre une booty transcendante, une musique lounge et une chimie aphrodisiaque , on a parfois l'impresssion que passe un autobus remplis de libellules allergique au lithium poursuivies par des hyppocampes fan d'eurocrunk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité