Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HypishIndieClub
22 avril 2007

Article de mauvais goût

vive_la_francePas d'opinion politique jamais , envie de retour a la monarchie , un ptit napoléon pour repparer le bordel  , empechons les gens de voter ils savent pas encore comment ça marche.
Vive la france et vive Marianne , Segolène est un sex symbol , et je risque ma vie parce que dans ce blog la seule règle est de ne jamais donner d'opinion politique , pour la peine je fait un big up a tout les crs.
Vive la France , chantez la Marseillaise , lisez Sartre , Camus , crachez sur Werber , masturbez vous sur Houellebeck et ecoutez le flow "lil Wayne"


DJ Drama & Lil Wayne - Ridin' with the AK feat. Currency & Mac Maine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Si tu regardais plus le grand journal de canal + au lieu de lire Werber et ses connerie sur les foumies et autres déchets, blasphèmes litteraire tu aurais vu les images prouvant que sarkozy se met sur la pointe des pieds pour chanter la Marseillaise, ce qui, en ce jour de "je m'en foutisme" absolue, constitu un argument suffisant pour ne pas écrire, même ironiquement : "Sarkozy président" TROIS FOIS!!!!!!<br /> its its hannennin hannennin
N
SARKOZY PRESIDENT<br /> SARKOZY PRESIDENT<br /> SARKOZY PRESIDENT
HypishIndieClub
  • Ce blog est hype, l'attirant mélange entre une booty transcendante, une musique lounge et une chimie aphrodisiaque , on a parfois l'impresssion que passe un autobus remplis de libellules allergique au lithium poursuivies par des hyppocampes fan d'eurocrunk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité