Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HypishIndieClub
20 décembre 2006

CubalibreTapasCoupesdecheveuxétrangesAccentincompréhansible

cuba_big               Barcelone, Cacique, tapas...

Biensur les espagnoles ne sont pas les venezueliennes, et les cigarettes ne sont pas au meme prix...

Mais que voulez vous? Chaque cote de l'esmisphere a ses qualités et ses defauts, mais entre nous je puis dire que l'Europe est incomparable avec le reste du monde...

aikon_

Vive nous et vive le chauvinisme continental

Vive les articles aux aromes de rhum

Vive les blog saux allures hype et au fond hippie du 21e siecle (merde je sais plus ou j'ai lu cette expression ...)

Vive 3615TTC et vive Aphex Twins...

Et biensur vive moi, qui a enfin compris comment faire marcher "Blog this track" de radioblogclub ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le cacique est cette boisson qui va faire une putin de fureure dans 11jour au soir.3615TTC répond aux attente et se révele etre un album de fou, aphex twin ne produit tjr pas les instru de britney spears, mais celle ci ne met plus de culotte, le monde tourne toujours plus vite du coté de l'occident...<br /> A bientot sur pau cher Polar, une "Cacique free party con puros" est deja prevu with midas ;)
HypishIndieClub
  • Ce blog est hype, l'attirant mélange entre une booty transcendante, une musique lounge et une chimie aphrodisiaque , on a parfois l'impresssion que passe un autobus remplis de libellules allergique au lithium poursuivies par des hyppocampes fan d'eurocrunk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité