Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HypishIndieClub
14 décembre 2006

Jimi Hendrix - Blues

hendrix___bluesYep I said Jimi hendrix is a blues' guitarist yep

Bref , quelques citation sur Jimi Hendrix ou de Jimi Hendrix :

* « Jimi Hendrix peut prendre deux musiciens blancs et les faire jouer à vous faire tomber sur le cul » – Miles Davis

* « Hendrix est un des personnages les plus révolutionnaires de la culture pop, musicalement et sociologiquement parlant. Le public féminin trouve Hendrix beau (peut-être un peu épouvantable), mais en tout cas sexy. Le public masculin pense qu'il est un guitariste et un chanteur phénoménal. Les types semblent aimer le fait que leurs petites amies soient sexuellement attirées par Hendrix. Très peu sont froissés par son charme ou l'envient. Ils renoncent ou alors ils se payent une Fender Stratocaster, une pédale wah wah et quatre amplis Marshall » – Frank Zappa

* « S'il ne reste qu'un nom dans toute l'histoire du rock'n'roll dans cent ans, ne cherchez pas, ce sera forcément Jimi Hendrix. » – Pete Townshend

* « Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir… le monde connaîtra la paix » – Jimi Hendrix

* « Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced... » – Jimi Hendrix

* « Is it tomorrow, or just the end of time ? » – Jimi Hendrix

* « Ce que Mozart et Tchaïkovsky représentent pour les amoureux de musique classique, Hendrix a représenté la même chose, sinon plus, pour toute une génération. » – Tony Palmer, The Observer, 20 septembre 1970

* « Non ! Pas Jimi. J'aurais préféré que ce soit moi. Pas lui » – Eric Clapton à l'annonce de la mort de Jimi Hendrix

* « La connaissance parle, la sagesse écoute » – Jimi Hendrix

* « When the power of love overcome the love of power...the World will know peace... » - Jimi Hendrix

Ouai chui un ptit connard de hippie , les sixties sont toujours pas mort dans notre coeur , ils ne mourriront jamais tant qu'on continuera à fabriquer du LSD et à vendre des vinyls des pink Floyd....
Ouai , mon rêve c'est de retourner en 69 et faire woodstock.
Ouai j'vous deteste et je pisse sur le rock des 90's et +.
Ouai Joseph est un BG qui s'assume pas  et qui a des smileys Dolce&Gabana.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arrête on t'a reconnu Youlia , personne ne peut écrire quelque chose d'aussi incompréhensible à part toi ^__^
L
Hendrix a trouvé la mort a lage de 27 ans! mais il a laissé une musique rare et riche et on peut écouter ça musique mntmalgre il n'a jamais étudier la musique comment ça?!!!!!!
H
Bah oui c'est du rap sinik, du rap de merde mais du rap...
H
Il me semble(ait) que cocaine est(était) une reprise donc je vérifirais mais il est evident que tu t'y connais mieu en rock que moi...<br /> <br /> Bloc party est un groupe actuelle qui fait du rock et qui defonce quoi qu'on en dise, c'est tout aussi evident qu'il n'atteignent pas la racine carée de la puissance d'hendrix mais ils dechirent, comme my chemical romance et emma daumas (jrigoles c'est bon t'affole pas).<br /> <br /> Si tu refuse le debat c'est que tu dois d'hors et dega savoir que j'ai raison sur quelques points... mais non c'est vrai, je suis stupide...<br /> jtm aussi
M
Bloc Party ? My chemical Romance ? T'es sur qu'on parle tout les deux de rock/blues ou même de rock tout court ??<br /> <br /> J'ai jamais dis que Sinik c'était du rap moi :/
HypishIndieClub
  • Ce blog est hype, l'attirant mélange entre une booty transcendante, une musique lounge et une chimie aphrodisiaque , on a parfois l'impresssion que passe un autobus remplis de libellules allergique au lithium poursuivies par des hyppocampes fan d'eurocrunk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité