Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HypishIndieClub
22 septembre 2006

Oubliez ces histoire de racisme, le noir et le blanc sont obsoletes, portez du fluo!

Les impressions ressenties sont les seuls souvenirs gardant leur place dans mon encéphale permettant par la suite, après un échantillonage complexe à retrouvez des souvenir plus précis. Tel la madeleine d'un certain Proust, une nuit étoilée- et non la vue d'étoile- me rappelle cette certaine nuit de juillet, allongé, un transat cassé, une heure indéfinie de la nuit, à Mallorque.
Prenons quatre étoiles non-alignées dans le ciel, il est impossible de tracer une quelconque droite passant par ces points. Maintenant imaginons que malgrès la dificulté que crée un espace tri-dimentionel, on toruve un angle, un point de vue, duquel ces quatre étoiles paraissent alignées. dans ce cas est il possible d'aborder les mathematiques avec cette donnée?
Si cette interrogation peut paraitre stupide je le reconnait, elle peut permetre d'imaginer que l'on puisse aborder les choses differement. La vie, ou un monde sans convention?

Publicité
Publicité
Commentaires
HypishIndieClub
  • Ce blog est hype, l'attirant mélange entre une booty transcendante, une musique lounge et une chimie aphrodisiaque , on a parfois l'impresssion que passe un autobus remplis de libellules allergique au lithium poursuivies par des hyppocampes fan d'eurocrunk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité