Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HypishIndieClub
11 juin 2006

Où est la sortie ? Où est l'entrée ? Je ne suis

jardin_bosh_labyrinthe1Où est la sortie ? Où est l'entrée ? Je ne suis plus qu'un tas d'inconsitances alors que tout n'est plus qu'un tas de couleurs.Je suis enfermé dans ce labyrinthe de sons colorés et enchanteurs. Est ce que ce que je fais est étrange ?
Merde il me regarde bizarrement... Il a surement tout compris...regarde il se rapproche.. il ne tardera pas à tous nous balancer à une de ces immondes associations qui préservent la santé de nos jeunes...
" tu écris ton cours aujourd'hui?"
Il a parlé... J'en suis sur.... ce dont je ne suis pas sur c'est ce qu'il a dit... le son m'es venu à l'oreille en full reverb , supra-écho , la total saturé et en distortion.
" oui " Je répond toujours ça quand je ne comprend pas ... ça à le mérite d'être clair...

Il en reste là , ça ne devait pas paraître si grandiloquent que ça ... Ouf , il repart....
Merde mais qui a foutu ce bol de céréale ici ?

Le type à côté de moi ne m'inspire rien de bon , je ne l'ai jamais vu dans les parages , et ça fait pourtant 10 mois que je traine touujours dans ces parages... Il mache quelque chose....

Merde !! mais qui a foutu ce bol de céréales ici ??
Quand vais-je m'endormir ? quand est ce que ces fumiers débarqueront , appelés par cet abruti qui paniquera lorsque je commencerais à pousser des hurlements ?
Pourquoi est ce que j'ai l'impression que je suis dans un film qui n'a jamais de happy-end , je veux mon baiser sous la pluie , et faire l'amour à l'arrêt de bus...
pourquoi est ce que ce type regarde bizarrement ma feuille ? est ce que j'ai vraiment écris tout ce que la drogue m'a fais pensé , et est ce qu'il est vraiment en train de tout lire ?
il y a eu des couleurs... et puis plus rien.
Mais le rien pense , donc le rien est.
Comme moi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mon roi, a quand le recit des aventures merveilleuses et fantastiques du roi des grenouilles?
H
sacré cour de physique,trop de nombre,trop de mots,trop de cereal pour que je puisse suivre, bnne description de sentiment durant un cour faya le samedi matin
HypishIndieClub
  • Ce blog est hype, l'attirant mélange entre une booty transcendante, une musique lounge et une chimie aphrodisiaque , on a parfois l'impresssion que passe un autobus remplis de libellules allergique au lithium poursuivies par des hyppocampes fan d'eurocrunk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité