Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HypishIndieClub
29 mai 2006

killing me softly with this song

05__interlude_part2__spleenmix_extract.mp31janvier2006_004002
Le  mal des siècles, c'est certainement parce qu'on lui a apprit que madame X nous parle de cet chose nommé mal du siècle qui était la base de tout ces beau poème romantique du XIXème. Ce lyrisme, ce mal de vivre, être blasé avant d'avoir l'experience, être déjà désabusé par tout ce que l'on a déjà lu, ne pas croire en l'avenir, ne pas avoir d'avenir, ne pas avoir d'envie. "On habite avec un coeur plein un monde vide, et sans avoir usé de rien on est désabusé de tout"Chateaubriand. Tout ces sentiments je les croyais répendus car en tant qu'adolecent stupide et narcissique je pensais que si j'éprouvais une chose, beaucoup d'autre l'éprouvaient.
"L'homme heureux que j'étais me manque beaucoup"
cette citation est du célèbre moi ansi que le son qui accompagne l'article et si vous vous dites que cela fait beaucoup de moi comprenez bien que quand quelqu'un est triste ce n'est pas aux autre qu'il pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut mon coco j’espère que tu vas bien, bas vu que tu me mets toujours des com’s sur mon blog et moi jamais, ((va savoir pourquoi ?)) bas je me suis dit, enfin plutôt je pensais à toi alors….. Je me suis retrouvé ici<br /> Bref même si je te le dis souvent franchement tu es formidable, très gentil, intelligent, tu as beaucoup de charme et une personnalité bien à toi ((épicurien)) <br /> Tout sa pour te dire que malgré cette distance, bas sache que je suis là pour toi….<br /> <br /> Je t’embrasse fort hâte de te revoir..
H
=D tu vois j'ai tjr mes petit coup de bad, sa me fait plesir de te reparler et si j'ai des choses a te raconter t'inquiete pas ;) thx encore bisoux
A
Tu voi sa fait pas mal de temps qu'on s'est pas parlé de nos vies...<br /> Si t'es triste tu peu men faire par tu sais, je ne sais pas tjrs réconforté résoudr les problemes ossi bein ke toi tu pourré le faire mais jéia envie detre la pour toi comme tu la été pour moi!<br /> parce que quoi qu'il en soit tu mérite beaucoup de bonheur
HypishIndieClub
  • Ce blog est hype, l'attirant mélange entre une booty transcendante, une musique lounge et une chimie aphrodisiaque , on a parfois l'impresssion que passe un autobus remplis de libellules allergique au lithium poursuivies par des hyppocampes fan d'eurocrunk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité