Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HypishIndieClub
29 avril 2007

Carnet de Bord

CIMG8010


"Les aéroport m'ont toujours fascinés, surtout CDG avec son immensité parfaitement réglée."
"je pense, au contraire, à une ambiance, de club asseptisé où des gens identiques partagent le même espace sans trace d'incomfort..."
"Mais je m'égare, cela fait trois heures que je suis ici et n'ayant pas peur de le dire, je me fait chier. De toute évidence le lecteur l'aura compris en lisant les divagations pseudo poético-philosophiques du début."
"Objectif du voyage, élargir notre groupe d'admirateur en étalant notre génie et optionnelement sortir l'autre barbu du célibat. Je tiens a signifier au lecteur que mon charisme naturel me permet d'etre déja pris et aux lectrices qui auraient déja succombée mes regrets les plus *  "

La suite est ICI : http://alexterpocdb2007.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
HypishIndieClub
  • Ce blog est hype, l'attirant mélange entre une booty transcendante, une musique lounge et une chimie aphrodisiaque , on a parfois l'impresssion que passe un autobus remplis de libellules allergique au lithium poursuivies par des hyppocampes fan d'eurocrunk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité