Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HypishIndieClub
9 septembre 2006

Bmore Club Mix

saywhathohoPour moi avant cet musique de Baltimore se résumé à quelque titre de Technics et RodLee dl a droite a gauche jusqu'a que je decouvre ce mix qui meme si je pense qu'il est loin d'etre exeptionnel a constitué pour moi une introduction au genre absolument parfaite. Non pas que je trouvais Gabryelle mauvaise au contraire j'aime ce titre consideré comme phare mais cela n'avais pour moi rien d'extraordinaire.

Mais alors la! quand a la 7eme minute de ce mix de LaCrate (31min) j'ai entendu le remix de la musique de Scarface avec des basses enorme, avec ensuite le remix du desormé classique Hustlin de Rick Ross, précédé de celui du nouveau hit planetaire GnarlsBarklay avec plein de basse enorme partout, j'ai su que j'été deja fan de ce genre. Le mix des samples de voix de LilJon avec un beat typiquement Bmore c'est genial, et quand c'est au tour de Bambaataa, le parrain du Hiphop qui se fait retourner par les basses sa en devient reelement exeptionel.

C'est simplement un truc de ding, pourquoi on a pas sa dans les club palois. Voici le lien pour Dl ce mix.

Publicité
Publicité
Commentaires
HypishIndieClub
  • Ce blog est hype, l'attirant mélange entre une booty transcendante, une musique lounge et une chimie aphrodisiaque , on a parfois l'impresssion que passe un autobus remplis de libellules allergique au lithium poursuivies par des hyppocampes fan d'eurocrunk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité