Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HypishIndieClub
6 août 2006

Lettre d'adieu à un ami disparu

alex_aquarelleMon cher ami ,
je vous écris aujourd'hui , car demain je ne le pourrais plus.
demain , votre voyage continu , et nos routes se séparent , demain , peut être , sera un autre tournant dans votre vie , une page de plus tournée dans le livre de votre vie , un nouveau rond point , autour duquel vous tournerez un moment avant de prendre une autre route.
Nous nous somme vue cette après midi , à la terasse d'un café , en écoutant un brin de musique.
Mon ami , je ne vous connais pas bien , et j'aurais peut être pu mieux vous connaître , mais c'est comme ça ,on ne choisis pas ses amis , vous le savez autant que moi , c'est plutot eux qui vous choisisse, enfin , c'est là un trop long débat qui de toute façon ne me servira aucunement d'excuse.
"t'étais là quand ..."
oui j'étais bien là , et je m'en souviens comme si c'était hier , je l'oublierai demain , j'étais bien là , toute ces fois ou nous avons passez ensemble ces petits moments qui remplissent chaque jour les pages vierges de vos escales régulières.
Tu continus ton voyage , et je te souhaite de ne jamais l'arrêter , peut être un jour finira tu par écrire tes mémoires , tu a sans doute plein de chose à raconter.
On s'est vu aujourd'hui, comme ce jour plein de soleil , ou on aimerait qu'il ne pleuve jamais , ces jours ou on aime à être oisif , couché dans l'herbe en regardant les nuages. Quelques silences génés de ne pas savoir quoi se dire , puis le dialogue va , comme le rythme de cette chanson , oye como va , qui sera à jamais pour moi , un souvenir de toi.

Mon cher ami , je te souhaite de tout mon coeur , que tu trouve un jour le sens de ton voyage , même si je pense que dès aujourd'hui , tu en a les moyens , et tu penses peut-être y avoir déjà trouver un sens.
Pour moi , c'est lorsqu'il sera finis , lorsque tu redeviendra sédentaire que tu sera au bout de l'acheminement de cette recherche de sens.
l'évolution de l'homme a voulu que ce soit lorsque que l'on s'arrête de bouger qu'on a aquérit le bout de notre mutation.
J'espère que tu ne t'arrêtera que lorsque tu sentira que tu dois t'arrêter , lorsque tes idéaux t'auront quitté , et tu pourras à ce moment là , commencer à vieillir.

Tu n'est pas de ceux que j'ai le mieux connu , et c'est peut être mieux comme ça , tu es de ceux dont je ne me souviendrais pas assez pour connaître les défauts , mais que j'ai assez vu pour énumérer les qualités.

continu ta vie comme tu la si bien commencée , vole vers ton destin exotique , puis pose toi un jour sur un lit ou t'attendra l'Eve qui te fournira la descendance que tu désires.
Je te souhaite bon voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il revient sur paris
H
bah il revien en france ds un an a priori....je me trrompe?
M
Merci ppour tes commentaire Ika , je tiens aussi a signaler que cette lettre est dédié a un de mes amis qui part vers d'autres horizons et dont je n'ai aucune certitude sur si je le reveraais un jour
I
bon voyage pour lui pour toi pour moi et pour tous ceux qui traversent cette terre en provenance et a destination de null part<br /> il est bien ton écrit persevere ;)
HypishIndieClub
  • Ce blog est hype, l'attirant mélange entre une booty transcendante, une musique lounge et une chimie aphrodisiaque , on a parfois l'impresssion que passe un autobus remplis de libellules allergique au lithium poursuivies par des hyppocampes fan d'eurocrunk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité