Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HypishIndieClub
29 juin 2006

Para One "Epiphanie"

para_one_left1Bien qu'ayant dega chroniqué "Dundun dun" (voir plus bas) je dois vous parler de cet album d'un des artistes electro ayant dega fait plus que des preuves. Après plusieur maxi, et surtout plusieur banger (son terrible) pour ses acolytes de TTC, Para débarque enfin avec un album solo et le moins que l'on puisse dire c'est que cela buuute!

On retrouve, et c'est cela qui est très agreable, plusieur style different d'électro sur cet album tout en gardant une belle cohesion.
Sa démarre très fort avec les premiers morceaux et sa devient magique avec "dundun dun" suivit par le banger "Musclor" dont on avait dega entendu un extrait sur la tape "Pour les filles vol 2" de Cuizi, la le morceau est en entier et est donc 3 fois mieu car on assiste a la très bonne prestation de teki "qui aurait cru sa d'un groupe faisant des chanson sur les legumes" et la prestation interessente de tido "tu prefere les chattes ou les chiennes?" : un grand moment eurocrunk!3818_1
Quelque influence booty sur "soleil artificiel", "Sage femme" est tout autan génial et "Liege" est pour moi la petite perle du cd, une finesse incroyable.
Un "nobody cared" qui rappel un peu les Daft Punk et on fini sur un "ski lesson blue" assez époustouflant...
Un tres bon premier album pour ce nouveau maitre eurocrunk-electro français, continue a nous rejouir avec TTC et a nous éblouir avec ces superbes perle en solo.

Publicité
Publicité
Commentaires
HypishIndieClub
  • Ce blog est hype, l'attirant mélange entre une booty transcendante, une musique lounge et une chimie aphrodisiaque , on a parfois l'impresssion que passe un autobus remplis de libellules allergique au lithium poursuivies par des hyppocampes fan d'eurocrunk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité