04 juin 2006

chronique : Purple Codeine VI

03_rick_ross_feat_jay___z_and_young_jeezy___hustlin.mp3purple_codeine_6_mid8541

Véritable institution, la serie de tape crunk mixé et hosté par DjEnvy et Tapemaster inc, Purple Codeine continue de nous présenter les derniers bangers du dirty sud...
Après un intro reprenant en tant qu'instru la bande original du film Scarface, on commence fort de suite avec deux son de Rick Ross, artiste que l'on retrouve tout au long de la tape, on retrouve ici l'hymne "hustlin" remixé, une claque pour moi ^^.
S'en suivent en suite titre crunk et tuerie crunk, on kiff sur lil flip, Bun B on a le droit aussi au remix du titre #1 us qui passe a présent en boucle sur sky "ridin" de Cham, on est forcé de reconaitre que les flows et l'instru sont à la hauteur.
Je ne sais pas si le son de outkast présent ici sera sur leur album a venir mais c'est un fuckin banger!!
Cette tape passe très bien, autant que les purple cod précédentes, c'est crunk malgrès des refrins crunk'n'b dont on se serait passé allegrement par endroit. Brodway lache un intru terrible et rappe tout en douceur sur un des titres qui se démarque du reste du cd. Rick Ross conclue cette bonne tape encore sur l'instru de nas feat mobb deep je ne me souvien plus du nom du titre original...
bref cette galette est disponible sur http://www.datpiff.com gratuitement donc faites vous plésir. Le crunk n'est toujours pas mort.

pensez à cliquer pour nous soutenir

Posté par Herbesfolles à 14:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur chronique : Purple Codeine VI

Nouveau commentaire